Carte Sale-A-Bration

Je viens de recevoir ma première commande démonstratrice, et j’ai pu faire une jolie carte pour fêter cela
et comme les surprise n’arrive jamais seule,j’ai reçue mon cadeau d’anniversaire en avance et tant mieux.vous verrez pourquoi au prochain article.

Alors la carte est de format standard 10×15 (Murmure Blanc)
avec un cardstock Pépite de chocolat de 9×14;
et un CardStock pétale de primevère 8×13
(Coupé avec Le Coupe Papier Stampin’Up)
Puis estampée de la jolie « grande roue » et du tampon « Célébrons » de set de tampon « Douce Nostalgie ».
Ensuite agrémentée du Papillon du set « Papillon Potpourri » perforé avec Éphémère (perforatrice coordonnée).
et de 3 Cristaux de Rhin…
A vos commentaires…

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Card Célébrons Sale-A-Bration

Laisser un commentaire

