La saint-patrick et Pâques et la dernière semaine de la Sale-A-Bration

Je viens de réaliser 3 petits projets avec mes nouveaux tampons, et j’adore.

Cela va me porter

Tampon Trèfle Lucky Day

Tampon Trèfle Lucky Day

Ma carte Papillon Swallowtail

swallowtail

Tampon Swallowtail

et mon bandeau pour Pâques
Pas encore trouver là où j’allais l’utiliser

tapon every egg

tampon every egg

C »est la dernière semaine de la Sale-A-Bration (22 Mars 2013) pour fêter dignement les 25 ans de Stampin’Up! 25% de produits en plus si vous nous rejoignez, et Des cadeaux des 60€ d’achats si vous recevez un moment Stampin’Up! à votre domicile

2 réflexions sur “La saint-patrick et Pâques et la dernière semaine de la Sale-A-Bration

Laisser un commentaire

