Compte-Rendu de la Boutique Ephémère et Pas Sage

Je reviens sur cette superbe journée, que j’ ai passé avec des collègues de la vente à domicile. (cf:boutique éphémère et pas sage
Nous avions rendez-vous le 14 avril à 10h au  Bistrot du « Pas Sage » ( je vous recommande ce bistrot) pour préparer les stands chacune sa table plus ou moins grande.
Nous avons vite toutes sympathisé. De l’ entraide s’ est mis en place ( peut être la solidarité féminine) ou alors le réseau sociale – Mes Bonnes Copines * – où nous étions toutes inscrites . Midi,  mise en place des affiches dans le quartier pour signaler l’ événement.
Et l’ arrivée des mannequins (des client(e)s) .
Puis pause déjeuné – sandwich rapide – mais j’ avais pas très faim( stress-existée comme une puce (petite la puce). Certains passants commencent à regarder les stands de la terrasse …
Changement de tenue, douche pour les plus chanceuses et ouverture des portes à 14h.
Pas mal de clientes des vdi habituées à ce genre d’ événements.
Ma distribution de prospectus n’ a pas fait l’effet escompté.
Quelques distributions de carte de visite et un rendez-vous pris avec une cliente.
Des pré-commande de la part de mes collègues adorables.
A 16h, le défilé de lingerie charlott’.
Une bonne heure de défilé, reviens le calme et 19 h arrive l’ heure du rangement des stands.
Retour à la maison 21h.
J’ ai adoré cette journée.

Et pour ceux que çà intéressent, nous remettons cela le 30 juin.
Je vous mes les photos pour vous montrer l’ ambiance de cette folle journée

Je vous mets le lien des sites  de toutes les filles (VDI) présentes à ce BEPS

*

mes bonnes copines, LA plateforme d’entraide féminine…

Une plateforme où partager nos petits et grands talents sous la forme de COUPS DE POUCE GRACIEUX autour de toutes les facettes de nos vies de femme…

22 018 bonnes copines, 434 groupes et 6243 coups de pouce gratuits !

Fais grandir ton cercle ! Marraine en quelques clics tes bonnes copines d’école, du travail, de l’école de tes enfants… Tu peux également marrainer tes clientes, les femmes de ton association pour leur créer un groupe et développer avec elles une relation unique !

Tu peux marrainer autant de bonnes copines que tu le désires !
Plus nous serons nombreuses sur le réseau et plus nous aurons de coups de pouce à partager !!!

Sophie Conseillère Charlott’Lingerie Organisatrice de l’événement
Véronique conseillère Charlott’Lingerie Organisatrice
Rollande conseillère Charlott’Lingerie Organisatrice
Françoise Conseillère Sextoys et lingerie sexy Olly Boutique
Aimée Aimée Conseillère PartyLite (bougie, bougeoirs, porte bougie,
Marie-Christine Créatrice de la collection « chrismalien »
Et moi même Démonstratrice Stampin’Up! (vous y êtes) ou ma page FB

Une réflexion sur “Compte-Rendu de la Boutique Ephémère et Pas Sage

  1. Pingback: Compte-Rendu de la Boutique Ephém&egrave...

Laisser un commentaire

