La boutique en ligne est arrivée

http://julieloisirscreatifs.stampinup.net

http://julieloisirscreatifs.stampinup.net la boutique en ligne de Loisirs créatifs de julie

ça y est la boutique en ligne est arrivée ,

la boutique étant en anglais (pour le moment) voici le déroulement de l’inscription à ma boutique

Pour l’utiliser, c’est plutôt facile. Sur ma boutique, cliquez sur SHOP NOW et ensuite cliquez sur Create account. Vous remplirez les champs avec votre adresse mail et un mot de passe. Puis vous remplirez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Puis vous choisirez votre démonstratrice (si vous cliquez sur le bouton au dessus vous êtes directement sur ma boutique). Une fois que votre compte est créé, vous pouvez commencer à faire vos achats en ligne.

Pour me choisir comme démonstratrice pour continuer à bénéficier de mes services. Je serai ravie de vos commandes et de l’opportunité de partager cette passion avec vous. La façon la plus simple est de chercher mon nom dans la partie droite des champs de recherche, entrez mon nom de famille Fétiveau et mon prénom Julie

Si vous avez des amies qui veulent commander avec vous et profitez de des cadeaux hôtesses où si vous faites un atelier avec moi et que vous avez des amies qui ne peuvent pas se déplacer vous pourrez utiliser le code hôtesse que je vous transmettrai pour compléter

si vos achats dépasse les 200€, vous aurez automatiquement l’avantage hôtesse (sans code)

– Pourrez-vous continuer à commander en atelier ou en individuel?
Cette  commander en ligne est une option supplémentaire pour commander.

Je serai toujours disponible pour vos ateliers ou vos commandes individuelles.

– Ferez-vous encore des ateliers à domicile?
Bien sûr.

Vous pourrez encore commander lors de ces ateliers.
Ils vous permettent d’essayer par vous-même les produits avant de les commander, ainsi que d’avoir des astuces et conseils sur l’utilisation de ces produits.

– Allez-vous pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions si vous commande en ligne?
Les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en ligne.
Si votre commande atteint les 200€ (hors frais de port), vous bénéficierez des cadeaux hôtesses.
Vous pourrez aussi bénéficier de mes offres ponctuelles.

– Des questions?
Contacter par mail: julie.fetiveau@laposte.net ou par téléphone: 06 63 42 27 31.

Je répondrai à vos questions.

J’espère que vous trouverez ce service supplémentaire utile.

si vos achats dépasse les 200€, vous aurez automatiquement l’avantage hôtesse

Je vous souhaite de bons moments créatifs!!

FOIRE AUX QUESTIONS – CODE HÔTESSE

Q : Qu’est-ce qu’un code hôtesse ?
R : C’est un code qui permet aux clientes d’aller en ligne pour ajouter une commande en ligne pour une commande groupée de Rendez-vous Stampin’ Up!
Voici la réponse plus technique : un code hôtesse est un code de huit caractères qui permettra au total de la marchandise d’une commande cliente en ligne de contribuer au total de la marchandise du Rendez-vous lors du calcul des bénéfices de l’hôtesse.

Q : Pourquoi Stampin’ Up! utilise-t-elle des codes hôtesse ?
R : Les bénéfices hôtesse sont destinés à récompenser les personnes qui accueillent un Rendez-vous et vous mettent en contact avec leurs amies.
Les codes hôtesse augmenteront les bénéfices liés à la tenue d’un Rendez-vous en permettant aux clientes qui ne peuvent être physiquement présentes de s’ajouter aux totaux de l’hôtesse, pour le Rendez-vous en question, dans le calcul de ses bénéfices. De plus, les commandes cliente en ligne pouvant inclure des produits du Coin des bonnes affaires, il est possible de lier ces achats au total de votre Rendez-vous afin de calculer les bénéfices de l’hôtesse. Les totaux des commandes Rendez-vous et des commandes cliente resteront séparés dans le Rapport d’activité.

Q : Une commande en ligne avec un code hôtesse peut-elle contenir des produits du Coin des bonnes affaires ?
R : Oui !

Q : Une commande en ligne avec un code hôtesse peut-elle contenir des téléchargements ?
R : Oui !

Q : Comment puis-je créer un code hôtesse ?
R :  Ce code est spécifique à cette commande de Rendez-vous et s’ajoutera uniquement aux bénéfices de l’hôtesse pour ce Rendez-vous.

Q. Que fait une démonstratrice avec le code hôtesse qu’elle a créé ?

A. Donnez-le aux clientes que vous souhaitez inviter afin qu’elles soient inclues dans une commande de Rendez-vous en particulier.

Q : Quand puis-je créer un code hôtesse ?
R : À tout moment avant la validation de la commande de Rendez-vous.

Q : Comment une cliente peut-elle entrer un code hôtesse ?
R : La cliente entrera le code dans un champ de la section Offres spéciales dans le panier de commande en ligne.

Q : Le code hôtesse est-il sensible à la casse ?
R : Non

Q : Combien de temps le code hôtesse est-il valide ?
R : Le code hôtesse est lié à la commande de Rendez-vous, il est donc valide jusqu’à ce que la commande de Rendez-vous soit validée. N’oubliez-pas, les commandes laissées en suspens durant 30 jours sont automatiquement supprimées par le système et tout bénéfice hôtesse lié à cette commande serait perdu. Rappelez-vous également que si vous recouvrez des fonds en personne pour une commande de Rendez-vous, vous devrez soumettre votre commande sous sept jours après avoir obtenu l’argent de la cliente. Ainsi, la commande de Rendez-vous ne devrait pas rester en suspens plus de sept jours après que l’argent ait été récupéré.

Q : Qu’arrive-t-il si une cliente essaye de passer commande après la fermeture du Rendez-vous ?
R : Un message alertera la cliente de l’expiration du code si le Rendez-vous est déjà fermé.

Q : Existe-t-il un message d’avertissement en cas de tentative d’annulation d’une commande de Rendez-vous si celle-ci contient une commande en ligne présentant le code hôtesse lié au Rendez-vous ?
R : Oui, un message apparaîtra pour vous signaler toute commande utilisant le code hôtesse associé et vous demandera de confirmer que vous souhaitez procéder à l’annulation de la commande.

Q : Si j’annule une commande de Rendez-vous, cela aura-t-il un impact négatif sur les commandes en ligne liées à ce Rendez-vous ?
R : Annuler une Commande de Rendez-vous n’impactera pas la commande en ligne d’une cliente. Les commandes de Rendez-vous et les commandes en ligne sont traitées, préparées et envoyées indépendamment. Les commandes en ligne seront préparées et envoyées et dans certains cas, elles partiront avant la validation de la commande de Rendez-vous.

Q : Une cliente peut elle faire envoyer une commande en ligne avec une commande de Rendez-vous pour réduire les frais de port ?
R : Non, les commandes en ligne sont indépendantes des commandes de Rendez-vous et les tarifs d’envoi de commande en ligne s’appliquent.

Q : Des commandes cliente en ligne contribuent-elles aux frais de port d’un Rendez-vous ?
R : Aux commandes cliente en ligne s’appliqueront les frais de port normaux pour la commande. À la commande de Rendez-vous ne s’appliqueront que les frais de port pour les produits de commande cliente non-passées en ligne.

Q : Si le total d’une commande en ligne donne droit à des Bons cadeaux cliente, la cliente les recevra-t-elle même si elle entre un code hôtesse ?
R : Non, les Bons cadeaux cliente gagnés avant d’entrer le code hôtesse seront retirés si la cliente ajoute un code hôtesse. Les clientes qui entrent un code hôtesse au début de leurs achats ne seront pas notifiées qu’elles ont droit à des Bons cadeaux cliente puisqu’elles ont choisi de les affecter au Rendez-vous via le code hôtesse.

Q : Une Commande de Rendez-vous peut-elle uniquement contenir des commandes cliente en ligne avec des codes hôtesse ?
R : La Commande de Rendez-vous doit contenir au moins un produit avant de pouvoir être validée, peu importe que des commandes cliente en ligne aient utilisé un code hôtesse.

Q : Puis-je ajouter un code hôtesse à une commande en ligne si ma cliente a oublié de le faire ?
R : Oui.

Veuillez noter que vous pourrez uniquement ajouter un code hôtesse à une commande en ligne validée si
a) un code hôtesse n’a pas déjà été ajouté à la commande en ligne,
b) la commande en ligne ne donne pas droit à des Bons cadeaux cliente,
c) la commande en ligne a été créée après la commande de Rendez-vous lié au code hôtesse,
d) si la commande de Rendez-vous présente encore le statut « Modifier ».

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5 réflexions sur “La boutique en ligne est arrivée

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