Mes salons du mois de Novembre pour Stamin’Up!

Je vous fais un petit compte rendu du mes salons pour vous faire ressentir l’émotion et les rencontres exceptionnelles que j’ai faites

Mes ateliers sur le Salon Création et Savoir Faire ont eu beaucoup de succès, ils ont plu ,
le seul hic c’est le fait de recevoir les clientes des autres démos, (bon c’est le jeu) j’ai eu mes 2 ateliers complets (8personnes x2) , j’aurai pu faire un atelier à 10 ou 12 , j’imagine qu’ils auraient été complet aussi

Si vous voulez refaire les cartes faites sur ce salon je vous invite à prendre contact avec moi
Je serai ravie de vous faire une démonstration chez vous ou vous expliquer comment gagnez des cadeaux Stampin’Up!

Mon 2ème Salon O’Fil de Nos Envies, c’est très bien déroulé aussi,
J’ai rencontré d’autres conseillères d’autre marques super sympathique,  qui ont faire des ateliers aussi intéressant que le mien.
Quelques photos du stands des créations que je fais en atelier

Laisser un commentaire

