Premier essai du kit « undefined » de Stampin’Up! et 2 ateliers en préparation cette semaine

Je serai cette semaine en banlieues parisiennes pour 2 ateliers si cela vous dit de me rejoindre pour faire connaissance avec les produits Stampin’Up!
Mercredi 11 à 14h30 à Saint-Germain Laval  77130

et

Samedi 14 à 14h à Taverny 95150

Contactez moi pour avoir les coordonnées de ces hôtesses, je serai ravie de vous rencontrer

En attendant de se rencontrer , j’ai réalisé ce week-end mon premier tampon à sculpter (Undefined – traduit carte blanche)

Petite photo
image

4 réflexions sur “Premier essai du kit « undefined » de Stampin’Up! et 2 ateliers en préparation cette semaine

  1. Pingback: Premier essai du kit "undefined" de S...

  2. Pingback: Premier essai du kit "undefined" de Stampin’Up! et 2 ateliers en préparation cette semaine | Le Monde du Parfum

  3. Pingback: Caoutchouc à sculpter Undefined maintenant disponible | Loisirs Créatifs de Julie

Laisser un commentaire

