Les fêtes de Noël se sont bien passées (les décorations ont plu)

Je viens vous présenter les décorations que j’ai réalisée pour la maison

si vous êtes pas abonné à ma page Facebook, je vous mets les photos

j’ai assisté à un networking la semaine dernière , ça fait du bien aussi de voir des personnes motivantes et motivées de s’en sortir

avant cela j’ai retrouvée mon hôtesse Amandine (j’avais oublier ma clé usb sur son ordi )
on s’est retrouvé au salon de thé Kousmi shop sur les Champs Élysées avant d’aller au networking à la Villa Violet (c’est un signe ^^)

Boules 1 et 2 embossées à la poudre or et cerise carmin sur l extérieur de la boule, Boules 3 et 4 embossées avec les glitters noir et orange à l intérieur de la boule...

Boules 1 et 2 embossées à la poudre or et cerise carmin sur l extérieur de la boule, Boules 3 et 4 embossées avec les glitters noir et orange à l intérieur de la boule…

 

 

rond de serviette et marque place

DSP du style à revendre

 

marque place festive flurry

marque place festive flurry

Tampons festive flurry et les framelit assortie le DSP spécialité jardin de givre papier à paillette argenté encre copacabana, papier argenté cardstock bleu nuit, dimensional, cristal du rhin, big shot , coupe papier,

marque place festive flurry

marque place festive flurry

marque place festive flurry

marque place festive flurry

marque place festive flurry

marque place festive flurry

IMG_00000358Tour Eiffel

café gourmand (oups j'ai été trop rapide )

café gourmand (oups j’ai été trop rapide) au kousmi shop

kousmi shop

kousmi shop

Laisser un commentaire

