Catalogue Printemps /Eté 2014 et Anniversaire

Voici le tout nouveau et le tout beau nouveau Catalogue Stampin’Up!
qui arrive avec la Sale-A-Bration
Je viens de publier mon 100ème article avec la sale-a-bration , je fête aussi mon premier anniversaire Stampin’Up!
et mes 1 an de blog du mes coup !!

alors Happy Birthday Me ^^

Pour toutes celles (ou ceux ) qui me réserveront un atelier Stampin ‘Up ! pendant la Sale-a-bration, je lui offrirai un petit cadeau Stampin’Up! de ma part

alors contactez moi vite c’est jusqu’au 31 mars 2014 (et c’est pas une blague )

2014 Catalogue Printemps/ ÉTÉ Europe

+Erratum

Brochure Sale-A-Bration 2014

Page No. d’article Description
12 133512 Le Kit pour cartes Au cœur d’or comprend aussi 8 enveloppes Sable du Sahara.
16 133514 La description du Kit pour Banderole Du fond du cœur indique que celui-ci comprend 6 banderoles prédécoupées de Papier de série Design (3 de chacun des 2 motifs…) ; cette description devrait indiquer que le kit comprend 6 banderoles prédécoupées de Papier de série Design (2 de chacun des 3 motifs…).

Catalogue printemps/été 2014

Page Ref. article Descriptif
7 132622 Le prix réel de ces Feuilles métallisées est de 4,95 €/£3,75.
18 133110
133113
L’image de l’appareil photo indique à tord que celle-ci est coordonnée aux Poinçons Framelits C’est dans la boîte. Si vous utilisez ce poinçon pour découper l’image tamponnée, le gaufrage ne sera pas aligné sur l’image.
19 133370 La référence affichée pour le tampon rotatif This and That Á faire (133370) est incorrecte. La référence correcte est 134788.
23 132994 L’image illustrant le Papier de la série Design Douce esquisse dans le catalogue présente des combinaisons de motifs incorrectes. L’illustration au-dessous montre les combinaisons correctes.

31 133329 Ce kit comprend aussi 15 enveloppes blanches de 9,2 x 13 cm chacune.
3 réflexions sur “Catalogue Printemps /Eté 2014 et Anniversaire

  1. Pingback: Catalogue Printemps /Eté 2014 et Anniver...

  2. Pingback: Une page – Les Jonquilles – de scrap Sale-A-Bration 2014 Stampin’Up! | Loisirs Créatifs de Julie

  3. Pingback: Catalogue Automne / Hiver 2013/2014 Stampin’Up! | Loisirs Créatifs de Julie

Laisser un commentaire

