Undefined violin and bow and treble clef

Je viens de sculpter mon tampon Undefined ( carte blanche), je viens de rajouter à mon violon, l archet, et la clé de sol pour la mettre sur la roue music note, et mettre en mon tampon en valeur grâce au tampon liste sans fin. Je pense que j ai bien mérité mon cadeau, non ! Le père Noël aura un peu de retard mais il arrivera…
Eh oui je suis un peu musicienne aussi, artiste sur tous les fronts.

image

Une réflexion sur “Undefined violin and bow and treble clef

  1. Pingback: Caoutchouc à sculpter Undefined maintenant disponible | Loisirs Créatifs de Julie

Laisser un commentaire

