Mon calendrier de mes ateliers Stampin’Up!

Vous voulez connaitre mes dates d’atelier, où me réserver une date à votre domicile
allez sur ma boutique Stampin’Up! et voir mon agenda

Recevez un moment Stampin'Up! et gagnez des bons cadeaux

Recevez un moment Stampin’Up! et gagnez des bons cadeaux

Une cliente qui à de l’or dans mains
que ça soit scrap, carterie, ou projet couture, elle réalise de jolie projet unique
Voir son blog

4 réflexions sur “Mon calendrier de mes ateliers Stampin’Up!

  1. Pingback: Mon calendrier de mes ateliers Stampin'Up! | Sc...

  2. Pingback: Mon calendrier de mes ateliers Stampin'Up! | Ma...

  3. Pingback: Fétiveau (julieloisirscreatifs) | Pearltrees

  4. Pingback: Plus que 9 jours pour la Sale-A-Bration de Stampin’Up! | Loisirs Créatifs de Julie

Laisser un commentaire

