Petites créations Stampin’Up! de la semaine

bonjour les filles ,
je viens de réaliser 3 petites créations
une boite (pas vraiment finie) je vais la décorée à l’intérieur et à l’extérieur , pour la voir finie il faudra me réserver un atelier ^^ (maligne la fille ^^)
et un nouveau bustier – corset qui me trottait dans la tête depuis un moment
et une petite carte 3″x3″ avec un tampon que j’ai gagné à la sale-a-bration

laçage avec ficelle Sale-a-bration du lot d'accessoires doux sorbet papier ruban ruché extensible bavarois framboise dsp pot pourri perenne attache parisienne

laçage avec ficelle Sale-a-bration du lot d’accessoires doux sorbet papier ruban ruché extensible bavarois framboise dsp pot pourri perenne attache parisienne

cardstock ocre roussilon, noir nu et café expresso, et du cristal effect pour l'effet vernis ficelle à roti or saint-patrick trefle avec perforatrice petit coeur et tampon j'en reviens pas (SAB) cristal du rhin, bannière en folie, et perforatrice banniere, cardstock pigment pistache , tampon encreur fil de chlorophylle et stampin write murmure marin

cardstock ocre roussilon, noir nu et café expresso, et du cristal effect pour l’effet vernis ficelle à roti or saint-patrick trefle avec perforatrice petit coeur et tampon j’en reviens pas (SAB) cristal du rhin, bannière en folie, et perforatrice banniere, cardstock pigment pistache , tampon encreur fil de chlorophylle et stampin write murmure marin

j’ai un atelier réservé pour le 26 , il reste des places , et j’aurai une nouvelle à vous annoncer même temps de la part de Stampin’Up!
Nous ferons un mini album , assez rapide pour les débutantes mais sympa pour les pros

4 réflexions sur “Petites créations Stampin’Up! de la semaine

  1. Pingback: Petites créations Stampin'Up! de la sema...

  2. Pingback: Fétiveau (julieloisirscreatifs) | Pearltrees

  3. Cc .je suis démonstratrice stamping up depuis hier . Et je voudrai faire pour les 18 ans de ma belle fille se bustier. Au restaurant tu le tutoriel
    Merci .sa serai gentil

Laisser un commentaire

