Journée de Formation Stampin’Up! du 28 juin à Disney et rencontre /swap avec les démonstratrices Françaises

Nous avions rendez-vous au pour la formation nationale de Stampin’Up ! pour le lancement de notre nouveau catalogue (Demain matin LE CENTRE DE CONGRÈS DU DISNEY’S NEWPORT BAY CLUB® !)

centre congres -DH-NP

LE CENTRE DE CONGRÈS DU DISNEY’S NEWPORT BAY CLUB®

Disney New Port Bay Club

LE CENTRE DE CONGRÈS DU DISNEY’S NEWPORT BAY CLUB®

Nous avons rencontré (Nous = notre lignée (filleules , marraines, amies) l’équipe européenne de Stampin’Up!
Laetitia Boidevaix (BDM = Business Developpement Manager) Stampin’Up! France,
Axel Krämer : directeur Stampin’Up! Europe
Annie Port : Demonstrator Support Stampin’ Up! Europe
Nourredine : Demonstrator Support Stampin’ Up! Europe
Charlotte = Présentation Produits/ catalogue
Gwendoline = stratégie communication presse
Le traducteur  Félix Sanhueza

Nous avons eu des intervenantes démonstratrices pour leurs experiences
Marraine/ filleule :
Le soutien de sa marraine et le donnant/donnant : Hélène Legrand et sa filleule Laurence
Femme entrepreneure :
Une mère et entrepreneur un style de Vie assumée et s’organiser : Myriam Batellier
Démonstratrice :
Astuces s’organiser pour etre la plus productives et la plus performante : Anne Delhaye

Les ateliers Wahou (toutes les créations de la dream team (DT de Stampin’Up! france))

Le un M&T (Make and take = faire et emporter ) super sympa encore Fanny

un accueil digne des meilleurs séminaires américains (car en France  on est quand même un peu à la traine là dessus)
Un petit déjeuné (café croisant eau chaude lait …) nous avons échangé nos swaps (échanges de tag (étiquettes) et atc (artist trade card)
une buffet chaud (entrée plat dessert café …) + papotage (eh oui nous sommes beaucoup de filles et ça papotent
un pause café entre 2 activités

quelques photos pour finir

et à demain pour le nouveau catalogue

contactez moi pour faire un atelier
ou passer commande sur la boutique pour le nouveau catalogue

 

Mon Swap Julie Fétiveau

Mon Swap Julie Fétiveau

Papillons encré à la versamark sur Vélin puis poudre or , puis coloriser en cuvée de cassis (donne un effet cuivrée à l'or je trouve), puis coller sur une perdoration petite etiquette bouclée cari moulu encrée en cassis, puis coller sur papier design (bloc cerise carmin) encrée en cassis perforée avec l’étiquette festonnée

Papillons encré à la versamark sur Vélin puis poudre or , puis coloriser en cuvée de cassis (donne un effet cuivrée à l’or je trouve), puis coller sur une perdoration petite etiquette bouclée cari moulu encrée en cassis, puis coller sur papier design (bloc cerise carmin) encrée en cassis perforée avec l’étiquette festonnée

Mes swap presque montés Papillons encré à la versamark sur Vélin puis poudre or , puis coloriser en cuvée de cassis (donne un effet cuivrée à l'or je trouve), puis coller sur une perdoration petite etiquette bouclée cari moulu encrée en cassis, puis coller sur papier design (bloc cerise carmin) encrée en cassis perforée avec l’étiquette festonnée

Mes swap presque montés
Papillons encré à la versamark sur Vélin puis poudre or , puis coloriser en cuvée de cassis (donne un effet cuivrée à l’or je trouve), puis coller sur une perdoration petite etiquette bouclée cari moulu encrée en cassis, puis coller sur papier design (bloc cerise carmin) encrée en cassis perforée avec l’étiquette festonnée

Mes swap montés Papillons encré à la versamark sur Vélin puis poudre or , puis coloriser en cuvée de cassis (donne un effet cuivrée à l'or je trouve), puis coller sur une perdoration petite etiquette bouclée cari moulu encrée en cassis, puis coller sur papier design (bloc cerise carmin) encrée en cassis perforée avec l’étiquette festonnée

Mes swap montés
Papillons encré à la versamark sur Vélin puis poudre or , puis coloriser en cuvée de cassis (donne un effet cuivrée à l’or je trouve), puis coller sur une perdoration petite etiquette bouclée cari moulu encrée en cassis, puis coller sur papier design (bloc cerise carmin) encrée en cassis perforée avec l’étiquette festonnée

Badges, Cadeaux pour ma filleule présentes et ma carte de don pour La fondation Ronald MacDonald et  Mes 48 Swaps

Badges, Cadeaux pour ma filleule présentes et ma carte de don pour La fondation Ronald MacDonald et Mes 48 Swaps

cracker pour ma filleule Papillottes

cracker pour ma filleule
Papillottes

Carte de circonstance pour la saison 2014 (Coupe du monde de Football)

Carte de circonstance pour la saison 2014 (Coupe du monde de Football)

Mon badge qui n'a pas tenu , car ma perforation etait pas assez grande (j'ai que la perfo 1/16

Mon badge qui n’a pas tenu , car ma perforation etait pas assez grande (j’ai que la perfo 1/16

Echantillons Projet life et framelite flower fair (chez la fleuriste )

Echantillons Projet life et framelite flower fair (chez la fleuriste )

J'ai parrainé 2 personnes pendant la Sale-a-Bration de cet hiver

J’ai parrainé 2 personnes pendant la Sale-a-Bration de cet hiver

Cadeaux de fins de formations (tampons encreur , nouveau ruban et cardstock Incolor 2014/2016

Cadeaux de fins de formations (tampons encreur , nouveau ruban et cardstock Incolor 2014/2016

coloriage Incolor 2014/2016

coloriage Incolor 2014/2016

coloriage Incolor 2014/2016

coloriage Incolor 2014/2016

Make and Take de fanny ou son swap

Make and Take de fanny ou son swap

nouveau tampon résine pour des frises interminnable

nouveau tampon résine pour des frises interminnable

Swap de Catherine Fradet et Fanny Von Heyden

Swap de Catherine Fradet et Fanny Von Heyden

Swap de Creavalsu et de Zareen

Swap de Creavalsu et de Zareen

Swap de Laurence Pasquier et de Danièle Maillard

Swap de Laurence Pasquier et de Danièle Maillard

Les petites fées bricoleuses  et Thomazeau christine 44

Les petites fées bricoleuses et Thomazeau christine 44

nathalie Dupré et Anne Hamidi

nathalie Dupré et Anne Hamidi

Swap de Lignée  Valérie Lo, Émilie Veyssilier, Séverine Tisné, Christiane Veyssilier , Carole Andrey,

Swap de Lignée
Valérie Lo, Émilie Veyssilier, Séverine Tisné, Christiane Veyssilier , Carole Andrey,

Véronique Michel, Marie Narvaez

Véronique Michel, Marie Narvaez

delphine Roy

delphine Roy

IMG_20140629_181006

Caroline Jetsch, Madeline drean, sabrina horn

Caroline Jetsch, Madeline drean, sabrina horn

Cindy Raballand, Maryline Bauer,

Cindy Raballand, Maryline Bauer,

Priscille Le roy, Martine Bouley, Patricia Gerber

Priscille Le roy, Martine Bouley, Patricia Gerber

traduit en mariabilities le galante glycine et le copacapana et melon manbo

traduit en mariabilities le galante glycine et le copacapana et melon manbo

Notre BDM France tout juste rentrée de la maternité

Notre BDM France tout juste rentrée de la maternité

 

 

Une réflexion sur “Journée de Formation Stampin’Up! du 28 juin à Disney et rencontre /swap avec les démonstratrices Françaises

  1. Pingback: Journée de Formation Stampin'Up! du 28 j...

Laisser un commentaire

