Cartes d’anniversaires Masculines – Stampin’Up! est là

Je viens de retrouver des cartes faites il y a quelque temps, j’avais oublié de les prendre en photo avant de les offrir

je suis tombée dessus en cherchant autre chose

donc voici mes créations masculines

carte masculine Stampin'Up!

N’oubliez pas nos promotions du mois (BigShot) et nos offres de parrainage au Japon et Nos Clearance rack et weekly deals

réservez moi un atelier pour la sortie de notre catalogue annuel et la sortie du catalogue saisonnier des fetes

pour celles qui veulent encore commander dans l’ancien catalogue hiver 2013 c’est encore possible

profitez d’une commande groupée entre amis avec un code hôtesse que je vous transmet par mail

ou d’une commande groupée où j’offre les frais de port (si vous venez chercher vos produits à mon domicile )

 

Une réflexion sur “Cartes d’anniversaires Masculines – Stampin’Up! est là

  1. Pingback: Cartes d'anniversaires Masculines - Stampin'Up!...

Laisser un commentaire

