5 Jours pour les Favoris de l’hiver 2013 – Stampin’Up!

Je viens de me faire une commande plaisir Perso ,

all  i want for christmas is you

c’est a dire une commande d’un produits qui ne sera plus là la semaine prochaine

le set de tampon qui fait partis des tampons de l’hiver dernier ,

Je ne l’avais pas vu car les tampons de le catalogue étaient en français

et je le préfère en anglais ce set

Son nom : Christmas Message

 

 donc pour le recevoir avant qu’il ne soit plus en vente (celui ci je le garde ^^)
passer par la boutique en ligne (bouton SHOP NOW colonne de droite) ou un clic sur les images des tampons en question vous serait dirigé vers ma boutique plus qu’à ajouter au panier (add bag) (ajout au sac)
et à partir de 28 Aout le nouveau catalogue Saisonnier sera sorti avec de jolies choses tout aussi magnifique
préparer votre liste de noël , elle va être longue
Pour ceux qui ne parle pas anglais
le tampon me fait penser à cette vidéo
Une réflexion sur “5 Jours pour les Favoris de l’hiver 2013 – Stampin’Up!

  1. Pingback: 5 Jours pour les Favoris de l'hiver 2013 - Stam...

Laisser un commentaire

