Promos hebdomadaires #StampinUp! et #atelier en préparation

Bonjour les estampeuses , scrappeuses, les manuelles , les artistes, les fans de loisirs créatifs, et les fans de Stampin’Up!
Comme chaque semaine , SU! fait sa promo « Weekly deals »  et pense a vos fêtes de fins d’années avec les boites pour faire vos cadeaux prêtes à l’emploi
Les weekly deals c’est 25% de réductions (et 40% sur les fichiers digitals)
Pensez – y à les ajouter à votre commande si vous passer par la boutique en ligne !

5,95€ – 4,96€
 3,50€ – 2,63€
 35,95€ – 26,96€
 8,50€ – 6,38€
22,95€ – 17,21
 weekly deals du 17 au 23 septembre
N’oubliez pas qu’il est toujours possible de devenir démonstratrice soi-même et d’avoir en plus 20% de ristourne sur ces achats, et en plus de pouvoir parrainer au Japon jusqu’à la fin Octobre – si vous avez des connaissances là-bas c’est le moment de les contacter ! (et de leur dire un petit bonjour !!!) si vous ne voulez pas devenir démonstratrice dites leurs de venir de ma part avec mon nom Julie Fétiveau et mon numéro de Démonstratrice (5006911) 
J’ai mon atelier du 27 septembre complet et celui du 4 Octobre qui se passe j’ai une hôtesse à qui je dois beaucoup !
2 réflexions sur “Promos hebdomadaires #StampinUp! et #atelier en préparation

  1. Pingback: Promos hebdomadaires #StampinUp! et #atelier en...

  2. Pingback: Fétiveau (julieloisirscreatifs) | Pearltrees

Laisser un commentaire

