Atelier du 4 Octobre , Journée mondiale de la carterie, #‎WorldCardMakingDay‬

Une de mes habituée m’a reçu aujourd’hui , pour faire un atelier scrapbooking avec une autre de mes habituée, nous avons bien rigolé, cela a fait du bien de ce revoir

Un mini que j’avais fait la semaine derniere (je n’avais pas dévoilé, pour garder la surprise (j’ai bien fait elle sieute le blog )

Maintenant je peux poster les photos

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Mini album Automnale

Atelier Mini album

Atelier Mini album

Atelier Mini album

Atelier Mini album

Pour l'accueil de mon hôtesse , j'avais fait des emplettes anglaise à "l'épicerie anglaise" à Paris

Pour l’accueil de mon hôtesse , j’avais fait des emplettes anglaise à « l’épicerie anglaise » à Paris

Voilà les achats , nous avons des Candy Cane (sucre d'orge peppermint) des candy corn (au miel ) et des mashmallow et de la sauce chocolat de la Marque Hershey's http://www.epicerie-anglaise.com/

Voilà les achats , nous avons des Candy Cane (sucre d’orge peppermint) des candy corn (au miel ) et des mashmallow et de la sauce chocolat de la Marque Hershey’s http://www.epicerie-anglaise.com/

Petits cadeaux gourmands pour les participantes et pour mon hôtesse

Petits cadeaux gourmands pour les participantes et pour mon hôtesse

 

Une réflexion sur “Atelier du 4 Octobre , Journée mondiale de la carterie, #‎WorldCardMakingDay‬

  1. Pingback: Atelier du 4 Octobre , Journée mondiale ...

Laisser un commentaire

