Mes projets d’octobre – Halloween oblige !!!

effroyable couronne created

carte waterfall
Mes projets d’octobre, le 31 octobre c’est Halloween (et le 1er novembre c’est la Toussaint)
donc pour fêter cela en grandes pompes, j’ai réalisée ma couronne Halloween  et ma petite carte waterfall
Pour ces projets j’ai utilisé :

 

2 réflexions sur “Mes projets d’octobre – Halloween oblige !!!

  1. Pingback: Mes projets d'octobre - Halloween oblige !!! |...

  2. Pingback: Les Spéciaux de la semaine , les weekly deals, les promo hebdomadaires de #stampinup! | Loisirs Créatifs de Julie

Laisser un commentaire

