Recrutement – Rejoindre mon équipe avant le 31 mars 2015 #StampinUp!

Rejoindre mon  équipe avant le 31 mars 2015

vidheaders_SAB_demo_join_QC_FR
Devenez Démonstrateur/trice Stampin’Up! à votre tour et amusez vous comme moi avec pleins d’amis
C’est le moment de rejoindre Stampin’Up!
Choisisse une des offres Sale-a-bration suivantes entre le 6 janvier et le 31 mars 2015

Option 1
Obtenez gratuitement un kit de Projet simply created du catalogue Printemps Eté avec votre kit de mise en route
(J’en ai 3 de fait à la maison ^^)

JoinLP_SAB_demo2_FR
Option 2
Obtenez gratuitement 2 articles Sale-a-bration de votre choix avec votre kit de mise en route
Tampon / papier/bouton,ruban/ PL/ Mariabilités

JoinLP_SAB_demo3_FR

C’est en moyenne 30 € supplémentaires de produits dans votre kit

Alors rejoignez mon équipe que vous soyez de Paris ou en région le parrainage peu se faire à distance
soi par mail, par téléphone , soit sur les réseaux sociaux par messagerie , il a toujours un moyen de se contactez (merci internet )

suivez le lien
Démonstrateur/trice Stampin’Up ! les explications pour etre vendeur chez Stampin’Up! (rémunérations avantages etc…)

Le lien direct de parrainge: Je serai votre marraine Julie Fétiveau 5006911

(j’insiste que les hommes sont les bienvenus dans la vente à domicile )

 

 

3 réflexions sur “Recrutement – Rejoindre mon équipe avant le 31 mars 2015 #StampinUp!

  1. Pingback: Loisirs Créatifs de Julie

  2. Pingback: Atelier Carte Papillon dans la mousse à Raser ….#StampinUp! | Loisirs Créatifs de Julie

  3. Pingback: blog hop St Valentin de la Stampin’Class #StampinUp! | Loisirs Créatifs de Julie

Laisser un commentaire

