Weekly deals , anniversaire et SAB Pour #Stampin’Up!

28-01-au-3-02

promo de la semaine

Les weekly deals c’est à partir du mercredi jusqu’au Mardi 23h30 !!

Si vous faire encore plus de réduction sur les produits Stampin’Up! toute l’année devenez Démonstratrice pendant la Sale-a-Bration

et comme cela fait 2 ans que je suis chez Stampin’Up!, mon WordPress me le souhaite car j’ai créér mon blog dans la foulée une bonne manière de se remémorer ce choix de vie que je ne regrette pas !
De belles rencontres , que ça soit pour les clientes avec de superbes idées, les autres démonstratrices au delà de nos frontières (Stampin’Up! étant une marque américaines de plus de 25 années d’existence , vous imaginez facilement que la Famille SU! ne s’arrete pas à la France)
et bien sur les opportunité d’affaire qui se passe à merveilles ! du moins pour moi ! car j’y travaille à 100% par d’autre marques ! par d’autre métier à coté , ah si mon association de loisirs créatifs qui m’epanouie depuis Mars 2014.

Je suis sur Paris si vous voulez discuter des produits, de l’opportunité d’affaire indépendante, ou juste echanger des idées

mes contact sont dans le menu du haut  et vous pouvez me trouver facilement dans le géolocalisateur de Stampin’Up! et si c’est pas dans votre région il y aura bien une autre collègue pour vous aiguiller dans votre choix

Mes petites créas du moment

il manque 1 bougie ^^ Mes 2 ans de SU!

il manque 1 bougie ^^ Mes 2 ans de SU!

IMG_20150127_151323

Panier de fruits rouges réalisés pour l’atelier à l’hopital dans le cadre de l’association 2 hommes à l’atelier / presque 3

IMG_20150127_151346

Panier de fruits rouges réalisés pour l’atelier à l’hopital dans le cadre de l’association 2 hommes à l’atelier / presque 3

IMG_20150127_151342

Panier de fruits rouges réalisés pour l’atelier à l’hopital dans le cadre de l’association 2 hommes à l’atelier / presque 3 Le modele (Violet )

Préparation des ateliers de St Valentin et de Paques

contactez moi !

Bisous

Laisser un commentaire

