Atelier Carte Papillon dans la mousse à Raser ….#StampinUp!

Projet du jour  superposition de découpe Framelit butterfly et technique de mousse à raser

Projet du jour superposition de découpe Framelit butterfly et technique de mousse à raser

Un atelier encore sublime – très créatifs  – avec de nouvelles personnes  !

Donc une Petite de 6 ans qui était très dynamique ! j’ai adoré

J’ai mélangé avec l’asso les personnes présentes donc une Petite Véro (bon pas petite ^^) qui faisait un nouvel ouvrage

et j’ai pu voir le projet précédent fini  !! intégré à une carte grand format presque un tableau ^^

la technique à plu

La bigshot à fait de l’oeil

et un atelier à Bobigny est en prévision (on va essayer de le faire pendant les vacances si j’arrive à suivre ^^)

elles m’ont commander le Trimmer toute les 2 ^^ c’est un incontournable pour faire des cartes sur mesure

l’autre personne avec sa fille sont venue de Pontault-Combault – la géolocalisation de mes article doit avoir un rayonnement énorme , Merci Google ^^!

J’arrête de parler place aux photos

Je refais un atelier ce samedi si vous êtes partante déjà 4 personnes , il reste 2 – 3 places

Elora et sa petite carte

Elora et sa petite carte

Papoune et sa carte

Papoune et sa carte

Annie (Maman d'Elora) et sa carte

Annie (Maman d’Elora) et sa carte

Annie (Maman d'Elora) et sa carte

Annie (Maman d’Elora) et sa carte

Papoune et Elora en plein travail ... euh Elora je suis pas sûr ^^ trop mignonne

Papoune et Elora en plein travail … euh Elora je suis pas sûr ^^ trop mignonne

Papoune et Elora en plein travail ... euh Elora je suis pas sûr ^^ trop mignonne

Papoune et Elora en plein travail … euh Elora je suis pas sûr ^^ trop mignonne

La technique de la Mousse à raser , très peu suffit , sinon ça met une plombe à sécher , et refaire la même teinte c'est comme les pots de peinture récupérés

La technique de la Mousse à raser , très peu suffit , sinon ça met une plombe à sécher , et refaire la même teinte c’est comme les pots de peinture récupérés

Travaux en cours de Véro , petite Tisseuse de l'asso !

Travaux en cours de Véro , petite Tisseuse de l’asso !

Si ça vous interesse, Je recrute dans mon équipes des démonstratrice Stampin’Up! en indépendante (Contrat VDI – Vendeur à domicile Indépendant)
Nous pouvons en parlez par téléphone par mail ou même en atelier si vous venez jeter un coup d’œil , voir le matériel en vrai et faire votre kit de démarrage en même temps  !

c’est une super période pour commencer car la SAB (Sale-a-Bration = Célébration ) les clientes reçoivent un cadeau à chaque tranche de 60€ d’achats (Papoune en a profité  ! )

et en tant que Démo votre kit est améliorer pendant cette période

vous avez jusqu’au 31 mars pour vous décider !

et si vous n’avez pas le temps de venir faire un atelier ou de le réserver vous pouvez toujours commander en ligne sur ma boutique personnalisée

 

Créativement votre

Julie

 

 

4 réflexions sur “Atelier Carte Papillon dans la mousse à Raser ….#StampinUp!

  1. Pingback: Loisirs Créatifs de Julie | Scrapbooking...

Laisser un commentaire

