Reserv-a-thon Dernier mois de la Sale-a-Bration

C’est le marathon de la réservation pour le dernier mois de la SAB (Sale-a-Bration ) venez vous inscrire entre le 20 février et le 28 février pour une date d’atelier à Partir du 1er mars

c’est à moi de l’inscrire dans mon calendrier personnel

faite moi savoir si ça vous intéresse  au plus vite même si je suis pas chez moi je pourrai le faire cette semaine via mon mobile

merci d’avance

La SAB c’est dès 60€ d’achats un cadeau  et su vous êtes hôtesse dès le palier  275€ vous aurez 27 € supplementaire à votre bon d’achats de 40€ (soit 67€ de bons d’achats pour le palier 275€
55€ (+27€) pour 350€
70€ (+27€) pour 425 +1
90€ (+27€) pour 550+ 2
110€ (+27€) pour 675+3
150€* (+27€) pour 1000+4

*quand les invités dépensent plus de 1000€, vous obtenez 15% du montant dépassant les 1000€ en bon cadeaux hotesses , en plus des 27€ de bons cadeaux hôtesses supplémentaire pour SAB

Header_bookathon_demo_FRcontactez moi pour un atelier en Mars , et ça repart ….

Laisser un commentaire

