Carte Postale estivale

J’allais faire un blog hop , mais n’étant pas inscrite (^^ ) je me demande pourquoi  ^^ ,le prochain on verra , j’ai quand meme fait un projet avec le thème , du coup je le mets en même temps que les filles , mais hors (hop)
j’en profite pour vous dire que je pars en vacances du 12 au 26 juillet , si vous voulez passer une commande, passez par la boutique en ligne
Je suis en 3eme stage de BAFA pour le moment , donc assez prise aussi !

Les vacances approchent

Les vacances approchent

J’adore la technique du masquage , avec des perfos , du papier déchiré , cacher des zones à protéger, c’est ludique , rigolo, je vais axer mais future atelier sur les techniques à, la rentrée  !

Les projets seront juste le prétexte …

Des promos sur les clearance rack et les weekly deals

préparer vos cartes de voeux de fins d’années des cet été , peut etre un bon plan pour faire des économies  ^^

 

Stampin’Up! Propose une nouvelle catégorie dans la boutique « Project Idéas » , Idées projets par thème à visiter

 

 

Une réflexion sur “Carte Postale estivale

Laisser un commentaire

