Catalogue #StampinUp #Automne #Hiver 2015

Coucou Les filles (et les gars) !

Ça fait un moment! me revoilou !

L’année commence sur les chapeau de roues! Mes ateliers de l’association et mes Ateliers des Rythmes Éducatifs (ARE), et mon travail animatrice à l’école (Vacataire) et mes ateliers à l’hôpital, je n’ai pas beaucoup de temps pour prendre de vos nouvelles,

Je vous propose de feuilleter le nouveau catalogue Automne Hiver, je le trouve superbe. Venez faire un atelier pour le découvrir en vrai et voir ces tampons et accessoires pour les fêtes

 

2015 Catalogue Automne/Hiver

ou si vous avez pas le temps de venir, regardez ces vidéos créées pour l’occasion

 

et bien sûr si vous voulez commander directement il y a la boutique en ligne

Les créations personnelles arrivent dès que j’ai 5 mn , promis !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

