Création de tampons qui me tenaient à coeur

Je me suis amusée à me créer des tampons que je ne trouverai pas ou du moins pas facilement .

donc avec notre kit de undefined

un lot de 3 qui permet de faire plusieurs tampons ou 3 gros tampons ce qui qui va etre mon cas

J’en ai fais 2 pour le moment, le 3eme est en cours

voici mes réas

IMG_20151023_225353_edit

Tableau (21×18 cm) Elvis Warhol ou Andy Presley

IMG_20151023_225506_edit

Carte Corsica

J’ai réalisé la Corse et un profil du King of Rock

le 3eme sera mon signe astrologique : Les poissons !
Je recherche un jolie dessin sur le net à reproduire, pas trop enfantin , mais pas trop complique à faire non plus !

Aller dans les bras de Morphée,  même si on dort une 1 heure de plus je vous dis a demain sur le salon Paris Scrap festival à la porte de Bagnolet pour celles qui y vont

News Stampin’Up!

Primes créatives supplémentaires

demo_hostrewards_header_10-9-2015_qc_fr66cf17583795661a8962ff0000f7f0e6

Du 9 octobre au 9 novembre, si vous accueillez un événement de loisirs créatifs ou passez une commande dépassant 300 €/£200, vous obtiendrez 3 % de Primes créatives supplémentaires. Vous pouvez les utiliser pour acheter des produits Stampin’ Up!, y compris vos Fournitures de lancement. Contactez vite votre démonstratrice pour organiser votre propre événement Stampin’ Up!

 

 

 

Une réflexion sur “Création de tampons qui me tenaient à coeur

  1. Pingback: Création de tampons qui me tenaient &agr...

Laisser un commentaire

