Derniers jours pour la #Sale-A-Bration et quelques photos d’ateliers

Je viens de faire un atelier avec des clientes super sympathique, Je remercie ma Séve pour cet après-midi agréable,
Je vous dit a très vite les filles

IMG_20160326_162443a

Atelier carte à l’infini (Neverending Card )

IMG_20160326_162502a

Atelier carte à l’infini (Neverending Card )

IMG_20160326_162514a

Atelier carte à l’infini (Neverending Card )

IMG_20160326_162519a

Atelier carte à l’infini (Neverending Card )

La SAB fini sur un super atelier, mais ils vous reste encore quelques jours pour en profiter

Une petite carte avec un set de la SAB, pour dire au revoir à ma tante qui viens de nous quitter !

IMG_20160322_074531a

Petite carte pour des occasions accompagner les personnes qui nous manqueront

IMG_20160322_074606_edita

Petite carte pour des occasions accompagner les personnes qui nous manqueront

Une petite perfo 3 coins qui s’est fait 2 nouvelles amies ^^
Nous avons notre Formation « OnStage » qui arrive a grand pas (le 16 avril) (du coup pas d’ateliers ce jour là et le 9 avril non plus car je sera à la version scrap)
donc le prochain atelier c’ est sera le 2 avril

@+

Laisser un commentaire

