Octobre Rose et La journée de la carterie

Bonjour à toutes

Pour ce mois d’Octobre, Stampin’Up! fait fort !!!

2 promotions :

Une pour faire le pleins de beaux DSP (Design serie Paper = Papier de la série Design = papier à motif) 3+ 1 gratruit

et une autre promotion pour la journée de la Carterie (Le 4 octobre (la saint François) !(Valable jusqu’au 5 octobre!!!!)

Je vous mets le lien vers les promos

Word Making Card Day #WMCD

 

Octobre Rose , pourquoi j’en parle , car avec l’équipe Stampin’Up! et et la parisienne nous avons participer a cette belle course

 

12

Nathalie et moi sur la fin du parcours

img_20160912_131645_edit

souvenir de l’Edition Carnaval 2016 de la parisienne

index

la prochaine fois je me maquille un peu j’ai pris de l’avance pour Halloween oui je fais peur ^^

img_20160911_100118

Le parcours de 6,6 km sur les berges , autour en partant du pied de la tour Eiffel !

img_20160911_075131

Le village d la parisienne avec pleins de demonstration et les stand des entreprises qui participaient à la course

Un petit coucou à Élodie et Nathalie et Céline !

img_20160917_084008

petite maison « doux foyer »

img_20160917_083805

petite maison « Doux foyer »

 

 

 

Laisser un commentaire

