Catalogue Printemps/Été et SAB

Je reviens vers vous après une longue pause d’ordinateur, plus d’envie de l’allumer pour préparer mes articles .

Ma formation Art thérapie y est surement pour quelques choses, ça remue quand même pas mal

Je suis actuellement en stage à l’hôpital, on commence doucement à mettre en place .

Je fais toujours des ateliers, ma prise de photos est rare car manque de temps, et des moments très conviviaux s’installent peu à peu

donc des créations  faites par les artistes  et les miennes

Des ateliers les samedis sont en cours de programmation, contactez moi pour plus d’infos

La promo Sale-a-bration est en cours, ne la louper pas, des produits gratuits des 60€ d’achats , et une opportunité de revenu supplémentaire

Voir colonne de droite.

Laisser un commentaire

