Demande d’information sur le complément de revenu

Changez de situation financière !
Accessible à toute personne majeure, salariée, retraitée, sans emploi.

Les profils recherchés
Que vous soyez salarié, retraité, sans emploi, homme ou femme, diplômé ou non, vous pourrez exercer cette activité indépendante et sérieuse. Il ne s’agit pas d’un travail avec contrat CDD ou CDI.
Le temps de travail
L’avantage de cette activité complémentaire et de garantir de horaires flexibles et totalement personnalisés. Vous décidez du temps à consacrer à cette activité et de l’organisation de votre travail.
Les revenus du travail
Tout est possible puisque vous travaillez pour vous-même, de 50€ pour une activité occasionnelle à plus de 1000€ pour un investissement complet. Vous êtes responsable de vos revenus et il n’y a aucun salaire minimum fixe.
Le secteur d’activité
Vous serez satisfait d’évoluer dans un secteur d’activité relatif au loisirs, la création, l’habitat des personnes et valorisant un lien social et relationnel réel ou virtuel. Les personnes préférant travailler seules pourront le faire, tandis que d’autres plus ouvertes, seront ravies d’échanger avec des clients et collègues.
La formation au secteur
L’apprentissage ou la reconversion professionnelle est facilitée par des formations gratuites, à distance ou proche de chez vous. Des formations complémentaires peuvent vous aider à améliorer vos capacités de travail et d’obtention d’un revenu supérieur.

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s